Automobile. Volvo Recharge : bienvenue dans la voiture de demain

2021-11-29 07:49:30 By : Ms. Vivian chen

Vous pouvez lire Progress sur $ this.View.AuthResponse.DeviceLimit maximum de périphériques. Confirmez l'utilisation de votre compte sur cet appareil en saisissant votre mot de passe

CAS N°1 : Vous (ou quelqu'un d'autre) utilisez plus de $ this.View.AuthResponse.DeviceLimit appareils et/ou navigateurs en même temps → Déconnectez-vous des appareils et/ou navigateurs que vous n'utilisez pas

CAS N°2 : Vous naviguez en mode privé → Déconnectez-vous toujours avant de fermer la fenêtre du navigateur

CAS N°3 : Vous refusez les cookies de connexion dans les paramètres de votre navigateur (ou une mise à jour a modifié vos paramètres) → Modifier les paramètres d'acceptation des cookies de votre navigateur

DANS TOUS LES CAS → cliquer sur « continuer sur cet appareil » résout le problème

Que se passe-t-il si je clique sur « continuer sur cet appareil » ? Vous pourrez profiter de votre compte sur cet appareil et tous vos autres appareils seront déconnectés. Vous pourrez toujours vous y reconnecter, dans la limite des appareils $ this.View.AuthResponse.DeviceLimit.

Comment puis-je voir les appareils connectés ? Rendez-vous dans votre espace client puis cliquez sur « gérer les équipements ». Si vous y allez après avoir cliqué sur "Continuer sur cet appareil", il ne devrait y en avoir qu'un.

Si vous voyez ce champ, laissez-le vide

Lyon - Villeurbanne - Caluire

Édition numérique du soir à partir de 21h30 Journal numérique à partir de 5h Accès à tous les contenus illimité

Lyon - Villeurbanne - Caluire

Retrouvez tous nos contenus et notre journal en numérique Téléchargez l'application gratuitement

Volvo vient de dévoiler le concept car Recharge. Volvo Cars pense pouvoir réduire l'impact carbone du cycle de vie d'une voiture de 80 % par rapport à un Volvo XC60 2018.

Le design intérieur est riche en matériaux durables, à la fois naturels et recyclés, tels que la laine suédoise, des textiles respectueux de l'environnement et des composites légers fabriqués à partir de matériaux naturels.

La laine suédoise est transformée en un tissu respirant sans additifs. Cette matière, à la fois chaude et soyeuse, est utilisée pour le dossier des sièges et la partie supérieure du tableau de bord. Quant au plancher et aux contre-portes, ils sont recouverts d'une doublure de qualité en 100 % laine.

Le coussin d'assise et le dessus de la porte sont faits d'un matériau respectueux de l'environnement qui contient des fibres Tencel™ dérivées de la cellulose. Ce tissu est très résistant tout en étant très doux au toucher.

Les dossiers des sièges, les appuie-tête et une partie du volant sont fabriqués à partir d'un nouveau matériau développé par Volvo Cars, le Nordico. C'est un matériau souple fabriqué à partir de composants biosourcés et recyclés issus de forêts avec une empreinte carbone 74% inférieure à celle du cuir.

Le lin composite se retrouve également à l'intérieur du Concept Recharge, en particulier dans les zones de rangement inférieures, derrière l'appui-tête et le repose-pieds. Ce matériau est un mélange de fibres de lin et de composites divers alliant résistance et légèreté.

A l'extérieur, les pare-chocs avant et arrière ainsi que les seuils de porte sont également en lin composite.

Le Concept Recharge est équipé de pneus spécialement fabriqués par Pirelli, qui ne contiennent aucune huile minérale et sont composés à 94 % de matériaux non fossiles.

Outre ses matériaux durables, son moteur électrique et ses pneus spécifiques, le Recharge Concept préfigure l'aérodynamisme des futurs modèles Volvo Cars avec des détails de design extérieur qui lissent le flux d'air, un nouveau design de roue, un toit abaissé et un hayon parfaitement vertical.